3500+ vinyls et CD à vendre d’occasion

Une collection de plus de 3’500 vinyls et CD d’occasion à vendre, ou plus exactement 3’567…. Il s’agit d’une collection de CDs, LPs et maxis constituée durant plus de 30 ans et tout au long de ma période DJ… Elle regroupe tous les styles de musique ainsi qu’un certain nombre de collectors (disques dédicacés, bootlegs, éditions limitées, collection exceptionnelle de Prince – RIP 🙁 – et Marillion par exemple).

Vous pouvez acquérir le stock entier, vous concentrer sur un style musical ou juste « piquer » quelques pièces …. Vous pouvez consulter la base de données sur ma page Vinyls en vente (tous les vinyls), la page vinyls singles ou la page CD en vente – un click sur une référence vous permet d’accéder à ses détails ainsi qu’au lien vers la référence sur Discogs. Utilisez la fonction de recherche disponible dans la barre de menu pour filtrer vos recherches parmi tous les enregistrements de la base, tous formats confondus.

En fonction de votre demande, nous fixerons le prix ensemble… N’hésitez pas à utiliser les commentaires pour entrer en contact ou envoyez-moi un petit mail à parouiller@bluewin.ch.

Estimation Discogs en date du 02.05.2017 de cette collection :

Décompte actuel (25.07.2017) :

  • 2196 au format LPs / maxis 12 » ou compilations
  • 1219 CDs
  • Tous les formats 7 » ont été vendus

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *